À Propos

À propos du bureau des congés payés des familles de DC

Le bureau des congés payés aux familles du Département des services de l’emploi de DC collabore avec les employeurs et les résidents pour soutenir la mise en œuvre des congés payés pour familles et faire en sorte que nos communautés jouent un rôle important dans le processus. Nous sommes:

  • S'engager avec les communautés d'employeurs et de travailleurs
  • Développer une infrastructure pour gérer les avantages pour les employeurs et les travailleurs
  • Apprendre des autres États qui offrent des programmes de congé familial payé
  • Gestion des règles et participation du public

Le Bureau des congés payés aux familles est déterminé à engager de manière significative et continue la communauté à mesure que le programme est élaboré et lancé. Nous voulons de vos nouvelles! Partagez vos questions et préoccupations avec le Bureau des congés payés de la famille à does.opfl@dc.gov.

 
  • Grâce au programme de congé familial payé de DC, j'ai pu passer du temps à m'adapter à la vie de famille de quatre personnes. Le temps libre supplémentaire est plus précieux que jamais, car je me prépare à rejoindre la main-d'œuvre éloignée tout en équilibrant la garde d'enfants et l'école virtuelle. Ça vaut le coup pour ces garçons!- Jennie K. Hendrickson

  • La prestation de congé familial payé de DC m'a permis de passer du temps libre pour passer des liens avec mon nouveau bébé. Cet avantage m'a permis de passer du temps en dehors du travail pour me concentrer sur l'apprentissage de la façon d'être un excellent parent et de consacrer un temps précieux à investir dans le développement et les soins de mon enfant. J'apprécie énormément ce congé et je l'ai trouvé extrêmement précieux et bénéfique pour ma famille.-Kelly Burns

Dans l'ensemble de l'État de Washington, les employeurs et les résidents cherchent à prospérer chaque jour. Le Bureau des congés payés aux familles travaille à la conception et à la mise en œuvre d'un programme répondant aux besoins des enfants, des familles, des personnes nécessitant des soins, des aidants naturels, des employeurs et des prestataires de soins de santé.

Documentation associée



Sélectionnez une catégorie ou recherchez ...

About

About the D.C. Office of Paid Family Leave

The DC Office of Paid Family Leave (OPFL) at the DC Department of Employment Services (DOES) is working with employers and residents to support the implementation of Paid Family Leave and to ensure our communities are a meaningful part of the process. We are:

  • Engaging with the employer and worker communities
  • Developing an infrastructure to manage the benefit for employers and workers
  • Learning from other states that have Paid Family Leave programs
  • Managing rulemaking and public input

The Office of Paid Family Leave is committed to meaningful and ongoing community engagement as the program is developed and launched. We want to hear from you! Share your questions and concerns with the Office of Paid Family Leave at does.opfl@dc.gov.

 
  • Thanks to DC’s Paid Family Leave program, I was able to spend time adjusting to life as a family of four. The extra time off is more valuable now than ever, as I prepare to rejoin the remote workforce while also balancing childcare and virtual school. It’s worth it for these boys!- Jennie K. Hendrickson

  • The DC Paid Family Leave benefit allowed me paid time off to spend bonding with my new baby. This benefit allowed me to spend time away from work to concentrate on learning how to be a great parent and provide valuable time to invest in my child’s development and care. I am so appreciative of this leave and found it extremely valuable and beneficial for my family.- Kelly Burns

Across DC, employers and residents aim to thrive each day. The Office of Paid Family Leave is working to design and implement a program that meets the needs of children, families, people in need of care, caregivers, employers, and healthcare providers.

Related Resources



Select category or search...